Accéder au contenu Accéder au menu de navigation

220 magasins, choisissez le vôtre.

Découvrez son actualité, ses produits et leur disponibilité 24h24 - 7J/7.
NOUV. Dans les magasins signalés par  réservez vos produits gratuitement et retirez-les !

Votre magasin le plus proche

Les magasins près de chez vous

Choisir un autre magasin

*= Retrait GRATUIT en magasin En savoir plus

Un clic et je réserve. Retrait gratuit en magasin !
Confirmation
sous 4h
Réservation
pendant 48h
Réservez sur le site
de La Foir’Fouille
sans payer
Dans la journée
retirez votre produit
en magasin
Il me plait ?
Je paye
en magasin
votre magasin vous accueille avec le sourire !
Panier 0 811 38 36 37 | Une question

Pour améliorer votre expérience de navigation
nous vous avons localisé près du magasin La Foir'Fouille Montpellier et y êtes maintenant rattaché.

close

La e-réservation : cliquez, réservez, retirez !

Avant de vous déplacer en magasin, réservez gratuitement vos produits coup de coeur depuis le site La Foir’Fouille ! Une fois réservé, votre produit vous attend sagement.

Réservation gratuite en magasin La Foir'Fouille
Simple et rapide,
profitez-vite de ce nouveau service gratuit, qui vous rend service !
Réservez gratuitement votre produits La Foir'Fouille en magasin !

Vous avez des questions ?

Tous les produits sont-ils réservables en ligne ?
Les articles que vous pouvez réserver en ligne sont ceux dotés du bouton «Je réserve».



Quels sont les magasins concernés par le service de e-réservation ?
Certains magasins La Foir’Fouille proposent actuellement ce service. Nous mettons tout en oeuvre pour élargir ce service à l’ensemble de nos magasins. N’hésitez pas à en parler au directeur du magasin le plus proche de chez vous :-)



A quel moment dois-je me rendre en magasin pour récupérer ma e-réservation ?
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un message de confirmation par email et sms vous confirmant de la disponibilité de votre/vos articles en magasin. Vous disposerez alors de 48h pour vous rendre dans votre magasin, pendant ses horaires d’ouverture.



Que faut-il présenter au magasin lors du retrait de mon/mes articles ?
Présentez le SMS ou l'email de confirmation de votre réservation. Et c'est tout !



A quel moment dois-je régler les articles que j’ai réservés ?
Si vos articles vous conviennent, le paiement s’effectuera directement en caisse. A l’inverse, vous pouvez changer d’avis ou prendre le temps de découvrir d’autres produits. Votre magasin possède des milliers d’articles supplémentaires qui ne sont pas présentés sur le site, autant de choix pour vous.



Est-il possible d’annuler une e-réservation ?
Oui, vous pouvez à tout moment annuler votre réservation d’un simple clic depuis le dernier email reçu ou depuis votre espace client lafoirfouille.fr.