> >

Comment choisir son mobilier d'extérieur pour le jardin ?

Le mobilier d’extérieur se choisit selon trois critères : l’esthétique, la durabilité, et le prix. À La Foir’Fouille, vous pouvez déjà rayer le prix : il est toujours tout petit ! Ce qui vous donne bien plus de liberté sur les deux premiers points. L’esthétique, les goûts et les couleurs, c’est bien entendu subjectif. Vous pouvez suivre les dernières tendances, ou faire à votre façon. Notre conseil : penser votre extérieur comme une extension du logis. Jardin, balcon, terrasse… tous nos espaces extérieurs ne sont après tout que des ‘’pièces’’ supplémentaires et ne doivent donc pas jurer avec le reste. Réfléchissez à votre salon, et à comment vous pouvez transposez votre décoration dehors ! Pour le reste, praticité et durabilité doivent être au cœur de vos préoccupations. Vous pouvez tout à fait choisir un salon de jardin en bois, à condition qu’il soit traité pour résister aux intempéries, ou opter pour des matériaux plus pérennes mais moins nobles comme la résine. Dans tous les cas, gardez vos housses bien en vue : le mobilier de Plein Air vieillit forcément mieux si vous le protégez au moins pendant l’Hiver !

Plein Air

(9526 produits disponibles à )
Dans cette rubrique consacr\u00E9e aux articles de plein air, retrouvez notre s\u00E9lection de produits malins pour am\u00E9nager votre ext\u00E9rieur, pour d\u00E9corer votre terrasse mais aussi pour prot\u00E9ger votre mobilier de jardin durant toute l'ann\u00E9e ! Jardins, balcons, terrasses : votre ext\u00E9rieur m\u00E9rite autant d\u2019amour que votre salon. Bonnes affaires en vue !
Filtrer par :
  • Trier par
    • Pertinence
    • Prix par ordre croissant
    • Prix par ordre décroissant
Filtrer par :
Trier par
  • Trier par
  • Pertinence
  • Prix par ordre croissant
  • Prix par ordre décroissant

Comment aménager son extérieur et sa terrasse ?

Aménager son extérieur avec du mobilier de plein air et des décorations – son jardin, son balcon, ou encore sa terrasse -, c’est très simple ! Pour vous faire une belle vue, pensez à optimiser votre espace en exploitant un maximum vos surfaces (et dans le cas d’une terrasse, les murs et les rebords) : variez les hauteurs avec des pots, des cache-pots, des murets ou encore des jardinières. Et associez des matières et des tons qui vont bien ensemble : par exemple, du bois et du bambou avec du rotin, ou bien des tons pierreux avec de la fibre d’argile. En suivant des règles simples, vous transformerez vite votre espace à tel point que vous le préférerez à votre salon !

Quel prix pour du mobilier de jardin ?

Le mobilier de jardin à La Foir’Fouille, c’est du prix et des bonnes affaires, toujours moins cher qu’ailleurs pour une qualité au moins égale, si ce n’est supérieure ! Des grandes marques à petits prix, mais aussi des nouveautés et des marques propres, avec des arrivages réguliers pour transformer tous vos espaces extérieurs – balcons, terrasses et jardins – en véritables havres de paix et de bonheur, sans toucher à votre budget ! Envie d’un salon de jardin et de sa tonnelle ? D’un spa ? Ou encore de canisses en bois pour la vue ? La Foir’Fouille a tout pour tout, à tout petit prix !