Miroirs

Miroirs

Pour donner de la profondeur à vos pièces et vous regarder quand vous voulez, venez découvrir notre gamme étendue de miroirs. De différentes tailles et formes, vous trouverez celui qui conviendra à votre intérieur et s'adaptera aisément à la pièce de la maison dans laquelle vous souhaitez le fixer. Les miroirs sont des éléments de décoration prisés... Lire la suite

/ / /

Trier les produits
109 produits classés par :
Tout afficher
109 produits  dispo

Faire le bon choix de miroir pour sa maison !

Les miroirs sont magiques, non seulement ils habillent l'endroit où ils sont installés mais permettent des jeux de lumières. Les miroirs porte-manteau à côté d'une entrée seront parfaits pour se mirer une dernière fois avant de sortir. On ne vante plus les miroirs adhésifs, si pratiques et faciles à positionner. Pour une pièce recevant peu de la lumière du jour, pensez à un miroir multifacettes qui fera rebondir les éclats de lumière électrique.

Donner du peps à sa décoration en un seul geste

Les miroirs adhésifs sont si simples à utiliser que l'on peut changer la décoration d'une pièce en quelques minutes. Les formes sont multiples : les tailles vont du petit miroir découpé en lettres à celui bien plus imposant qui sera parfait sur une porte ou dans un salon. Un lot de miroirs est idéal pour créer une composition harmonieuse, à moins de l'assortir à un autre lot de miroirs d'un style différent ! Tout est permis, du miroir de salle de bain aux miroirs porte-manteau, seule votre imagination peut vous arrêter.

Miroir, dis-moi qui est le moins cher

Dans le domaine de la décoration, vous le savez, la Foir'Fouille se pose depuis des années comme la plus attractive sur ses prix. Non seulement nous pensons à votre satisfaction avec une offre riche et variée, mais nous n'oublions jamais votre budget avec des prix au plus bas. Les miroirs permettent de donner à votre intérieur des rêves de grandeur, des perspectives modulées, des lumières retravaillées. Faites-vous votre propre galerie des glaces sans pour autant dépenser des fortunes !