> > > >

Comment optimiser les rangements de mon frigo ?

Bien souvent, les intérieurs de frigidaires sont rangés de façon pêle-mêle, sans trop respecter les zones différentes de réfrigération du haut et du bas. Pour conserver au mieux nos aliments et optimiser la place dans le réfrigérateur, pensons à utiliser le bac à légumes pour les légumes, à ranger les yaourts au bon endroit, etc. La porte intérieure vous permettra de stocker vos bouteilles, vos sauces, et de mettre à l'abri le lait. Les étages vous laisseront tout l'espace nécessaires pour stocker vos œufs frais, d'autres légumes et bien d'autres condiments. Et n’oublions pas le congélateur, lui aussi essentiel pour l’alimentaire. Pour ranger son frigo et le débarrasser du superflu, il peut être d’un grand renfort, tant que l’on fait attention à bien respecter les températures idéales de chaque produit, et la chaîne du froid (attention à ne jamais recongeler un produit qui a été décongelé !). Pour gagner encore plus de place et éviter les nettoyages inutiles, pensez à retirer les emballages plastiques et papiers de vos différents aliments, surtout ceux des yaourts ou des plats surgelés, quand ils n’apparaissent pas nécessaires. Enfin, servez-vous des outils et accessoires dédiés au rangement du frigo, pour maximiser l’espace disponible, et bien délimiter chaque zone : bac à canettes, boîtes hermétiques, rangements à yaourts ou à bouteilles, et ainsi de suite.

Rangements frigo et congélation

(29 produits disponibles à )

Optimisez l\u2019espace dans votre r\u00E9frig\u00E9rateur et le cong\u00E9lateur avec les rangements alimentaires et accessoires pr\u00E9vus \u00E0 cet effet ! \u00C0 La Foir'Fouille, retrouvez une gamme compl\u00E8te d\u2019accessoires pour nettoyer et ranger votre frigo \u00E0 petit prix, et avec style !

Quels sont les avantages des boîtes de rangement La Foir’Fouille ?

C’est une fois que le réfrigérateur installé que le vrai travail commence. Optez pour des compartiments supplémentaires pour la porte, un bac à légumes plus grand et/ou doté d'une séparation pour y mettre des fruits par exemple. Si ranger les aliments est un casse-tête, La Foir'Fouille vous propose toute une sélection d'articles destinée à optimiser l’organisation de votre frigo... Besoin d'un bac pour vos œufs frais ? D'une petite place supplémentaire en haut de votre frigo ? D’un tapis fraîcheur pour vos fruits ? Nous avons forcément le bac, l'accessoire, le compartiment, sobre ou coloré, qui vous ira parfaitement ! Notre conseil : débarrassez-vous des emballages en papier et en carton encombrants, et définissez des zones à respecter pour le rangement du frigo grâce aux accessoires et bacs dédiés !

Quel est le prix des rangements de frigo La Foir’Fouille ?

À La Foir’Fouille, on ne conçoit pas la vie chère. Dans votre magasin La Foir'Fouille, vous retrouverez tout ce dont vous avez besoin pour le rangement du réfrigérateur et du congélateur, sans entamer votre budget ! De la porte au bac à légumes, en passant par les compartiments du haut et du bas, nous avons de quoi vous satisfaire, et ce, dans tous les coloris et tailles. Quand ranger devient un plaisir... Vos aliments méritent les meilleurs accessoires ! N'ayez pas peur d'acquérir en conséquence, votre porte-monnaie n'en souffrira pas ! Fruits, légumes, sauces, laitages, œufs : ils ne se placent pas au même endroit du frigo, et chaque aliment a son bac pensé spécialement pour lui ! Rendez-vous sur notre site ou en magasin pour sélectionner vos articles préférés… à prix mini !