> > > >

Comment intégrer les fleurs artificielles à ma décoration d’intérieur ?

De la même manière que les plantes naturelles, les fleurs artificielles ont tout à fait leur place à la maison et s’intègrent extrêmement facilement dans une déco d'intérieur. Un joli bouquet sur la table ou la commode dans son vase sans eau, un pot dans un coin, une plante grimpante en arche, des couronnes sur les portes, ou bien encore des chutes de fleurs depuis les poutres du plafond. Comme un Printemps qui durerait quatre saisons, à domicile ! Tout cela et bien plus encore avec les plantes artificielles ! C’est tout de suite beaucoup plus facile de laisser parler son imagination et de décorer à l’envi quand il n’y a pas besoin de nourrir les plantes, que ce soit d’eau, de terre ou de lumière ! Si vous voulez utiliser votre faux lierre en guirlande, par exemple, ou que vous préférez une cascade de roses… pratique ! Maintenant que vous savez les possibilités infinies, à vous de voir ce que vous allez faire de vos bouquets, fleurs et plantes en pot ! Vous pouvez utiliser ces fleurs artificielles comme des touches de couleur(s) dans la décoration de la pièce, ou bien en mettre à foison dans tous les angles. Ou peut-être préférerez-vous un îlot fleuri en plein milieu ? Et pourquoi pas des plantes aux tons assortis à vos murs ? Pour étudier toutes ces possibilités et bien d’autres, on vous dit à très vite en magasin, pour en discuter avec nos conseillers experts en décoration !

Fleurs artificielles

(1037 produits disponibles à )

Pour mettre de la couleur dans votre décoration d'intérieur sans fournir le moindre effort d'entretien, nous vous proposons une large gamme de fleurs artificielles et bouquets de qualité. Vous trouverez un grand choix de tailles et de types de fleurs, de bouquets et de plantes, en pot ou à l'unité. Ces fleurs coupées artificielles habilleront votre... Lire la suite

Filtrer par :
  • Couleur
  • Marque
  • Trier par
    • Pertinence
    • Prix par ordre croissant
    • Prix par ordre décroissant
Filtrer par :
Trier par
  • Filtrer par :
  • Couleur
  • Marque
  • Trier par
  • Pertinence
  • Prix par ordre croissant
  • Prix par ordre décroissant

Les fleurs artificielles, plus vraies que nature ?

Vous vous souvenez sans doute comme moi des fleurs en papier de grand-maman, pleines de poussière et fort peu convaincantes ! Heureusement pour nous, cette époque est belle et bien derrière nous, une nouvelle génération de décoration est arrivée ! Les fleurs artificielles existent aujourd’hui en des milliers et des milliers de modèles, tous plus réalistes que le précédent : en bouquets, en pot, à l'unité... Que ce soit de visu ou au toucher, nos plantes d'intérieur renvoient enfin l’image qu’elles méritent ! Les matières ont évolué pour simuler un toucher naturel, et le souci du détail également. Par exemple, les épines, les boutons de fleur sur le point d’éclore, ou encore les toutes petites branches sont maintenant rendues. Les créateurs ont enfin compris que les plantes « parfaites », éternellement à l’apogée, ça n’existe pas. Un nouveau ressenti qui se traduit dans la très large offre que vous propose La Foir’Fouille. Les fleurs artificielles sont plus réalistes que jamais, et en bien meilleure forme ! Sans parler de tous les accessoires déco assortis. Surprise ! Les fleurs artificielles ne font pas (plus) qu’imiter la nature : elles la réinventent aussi pour sublimer nos décorations ! Vos fleurs et plantes préférées dévoilent de nouvelles couleurs, de nouvelles formes, poussent en des tailles jamais vues auparavant. Autrement dit, il y en a autant pour ceux qui aiment leurs fleurs naturelles, que pour ceux qui les veulent fantastiques. Vous venez voir par vous-même ?

Et si j’ai déjà un jardin ?

Les fleurs artificielles ne sont en aucun cas les ennemies du jardin et de la décoration, bien au contraire ! Éternelles, elles vous serviront à combler les manques, notamment à la mauvaise saison, quand la terre est grise et morne. Servez-vous en pour ajouter un peu de couleur et de vie à votre décoration d'extérieur (ou d'intérieur) ! Il y a un trou dans vos parterres ? Comblez-le avec quelques plantes artificielles ! Vos plantes grimpantes ne grimpent pas assez vite et votre arche d’entrée semble bien nue ? Vous avez compris l’idée ! Les fleurs artificielles, bouquets et plantes en pot peuvent être utilisés pour cacher ou embellir votre déco, selon le besoin. Elles peuvent aussi remplacer, notamment toutes les plantes qui ne poussent pas sous nos climats ou qui nécessitent des sols très particuliers. Que vous ayez ou non la main verte, vous aurez du mal à obtenir des roses bleues… mais c’est si facile à La Foir’Fouille ! Avec tous ces végétaux, vous pourrez faire des allées, cacher les piquets de vos luminaires d’extérieur, décorer votre mare de jardin, et bien plus encore. Il n’y a pas à hésiter ! Quel que soit votre budget, nos fleurs artificielles à prix mini ont été pensées pour tous les goûts et besoins déco ; venez vous renseigner auprès de nos conseillers experts en magasin. Vous en ressortirez ravis… et avec des fleurs d’imitation plein les bras !