Prenons contact pour mieux répondre à votre demande
Nous faisons tout notre possible pour que votre expérience d’achat à La Foir’Fouille soit la plus agréable possible.
Votre satisfaction est notre priorité, et si malgré tout vous estimez ne pas être satisfait, si vous avez des questions ou tout simplement si vous souhaitez nous faire part de vos idées, toute l’équipe de La Foir’Fouille mettra tout en œuvre pour vous répondre sous 48h. Et toujours avec le sourire !
Si votre produit ne fonctionne pas correctement, présente des défauts de fabrication et ou de matériaux, vous pouvez nous contacter depuis :
- La France au 03.59.09.58.46 et à sav@lafoirfouille.fr ;
- La Belgique au 078.700.175 et à sav@lafoirfouille.be ;
Pour toutes autres demandes, vous pouvez nous contacter depuis :
- La France au 03.59.09.58.45 et à serviceclients@lafoirfouille.fr ;
- La Belgique au 078.700.175 et à serviceclients@lafoirfouille.be ;
*LA FOIR'FOUILLE responsable du traitement, collecte des données personnelles obligatoires signalées par un astérisque.
Ces données sont nécessaires au suivi du programme de fidélisation et á la gestion de notre relation commerciale.
Elles pourront être utilisées pour la réalisation d'analyses statistiques.
Les autres informations demandées, pour laquelle la réponse est facultative, sont destinées á mieux vous connaître ainsi
qu'á améliorer les services qui vous sont proposés dans le cadre de l'utilisation de votre compte client et/ou fidélité.
Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 dite « Informatique et Libertés », modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 aout 2004, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accés, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Vous pouvez l'exercer en écrivant á La Foir'Fouille - Service client - 56 rue Rachel Lempereur - 59000 Lille ou par email:
vieprivee@lafoirfouille.fr
en joignant une copie de votre piéce d'identité recto-verso.