Pour vous guider, voici ce que recherchent nos clients en ce moment :
Nous faisons tout notre possible pour que votre expérience d’achat à La Foir’Fouille soit la plus agréable possible.
Votre satisfaction est notre priorité, et si malgré tout vous estimez ne pas être satisfait, si vous avez des questions ou tout simplement si vous souhaitez nous faire part de vos idées, toute l’équipe de La Foir’Fouille mettra tout en œuvre pour vous répondre sous 48h. Et toujours avec le sourire !
*LA FOIR’FOUILLE responsable du traitement, collecte des données personnelles obligatoires signalées par un astérisque. Ces données sont nécessaires au Service Client pour traiter votre demande et pouvoir vous répondre.
Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 dite «Informatique et Libertés », modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004 et conformément aux dispositions de la directive (UE) 2016/680, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en écrivant à La Foir’Fouille – Service client – 56 rue Rachel Lempereur – 59000 Lille ou par email: vieprivee@lafoirfouille.fr en joignant une copie de votre pièce d'identité recto-verso.
Nous répondons à vos questions :
- Du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 14h à 17h30.
- Le vendredi 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h.