> > > >

Comment choisir un pied de parasol ?

Pour profiter des beaux jours et de son extérieur l’esprit tranquille, rien de tel qu’un parasol de plage ou une tonnelle de jardin ! Le parasol, droit ou déporté, est un produit qui est le plus souvent réglable, et qui vous accorde donc une protection UV optimale tout au long de la journée. Il suffit de le déployer dès le retour du soleil et de l’ajuster au fur et à mesure de sa course dans le ciel ! Par ailleurs, le parasol est large par nature et peut donc convenir à plusieurs personnes, pour des activités variées : dîner dehors, moment lecture depuis la chaise détente, sieste dans le hamac, etc. Autant d’activités pour un seul produit d’exception ! Tout ce que vous avez à faire, c’est choisir parmi tous nos produits le modèles qui vous convient : rouge, bleu, bariolé… carré, rond, d’angle… avec fixations... toujours à petit prix !

Parasols de plage

(34 produits disponibles à )

Retrouvez notre s\u00E9lection de pieds et dalles de parasols pour stabiliser vos produits d\u2019ombrage, stabiliser leur fixation et vous prot\u00E9ger des UV d\u00E8s le retour du soleil. Que ce soit pour votre terrasse ou pour votre jardin, vous trouverez un large choix de produits, au meilleur prix !

Filtrer par :
  • Trier par
    • Pertinence
    • Prix par ordre croissant
    • Prix par ordre décroissant
Filtrer par :
Trier par
  • Trier par
  • Pertinence
  • Prix par ordre croissant
  • Prix par ordre décroissant

Quels sont les avantages d'un parasol ?

Le pied de parasol (ou la dalle) est un produit qui se choisit en fonction bien évidemment du parasol en question. La plupart du temps, les produits mentionnent explicitement différents modèles avec lesquels ils sont compatibles. Si ce n’est pas le cas, référez-vous à la notice pour savoir quelle masse en kilos doit représenter votre dalle de parasol. Pour les modèles droits les plus légers, 5 ou 10 kilos suffisent la plupart du temps. Pour des parasols déportés dont l’axe de gravité est, comme leur nom l’indique, excentré, il vaut mieux opter pour des pieds à lester plus lourds (ils offrent une meilleure fixation), qui montent rapidement jusqu’à 25 kilos. Pour savoir s’il faut de l’eau ou du sable, il suffit encore une fois de se référer à la notice du produit. Avec la protection UV d’un parasol de plage bien monté – et de la crème solaire ! -, ce n’est pas encore cette année que vous finirez rouge écrevisse ! Il n'y a plus qu'à attendre le retour du soleil !

Quel est le prix de nos pieds de parasols ?

À La Foir’Fouille, nous avons à cœur de vous offrir des solutions bien-être et des produits au meilleur prix, pour que vous puissiez profiter de votre chez-vous et de votre extérieur, tout au long de l’année ! Les pieds et dalles de parasols ne font pas exception ! Les produits de protection UV comme la crème solaire, les voiles d’ombrage avec leurs fixations et les parasols sont à prix ensoleillés dans votre magasin préféré. Avec tout ce choix, ces solutions personnalisées vraiment pas chères, tous les voyants sont au vert pour un été sans rougeur ! Vivement le retour du soleil !