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Pour tout problème, nous vous conseillons de vous assurer préalablement que votre système d'exploitation (par exemple Windows Vista, Mac OS X) a les dernières mises à jour et les derniers correctifs disponibles.Si un problème persiste, vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 03.59.09.58.45, du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30, le vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h. Nous vous demanderons de préciser votre système d'exploitation (par exemple Windows XP, Mac OS X), votre navigateur Internet (par exemple Chrome, Internet Explorer 9, Firefox, Safari) et la description de l'erreur.
Oublier le mot de passe n’est pas un problème : il suffit de cliquer sur Mon Compte (en haut à droite) et de cliquer sur "Mot de passe oublié". Remplissez le champ e-mail et cliquez sur le bouton envoyer. Un nouveau mot de passe est instantanément envoyé sur votre adresse mail. Parfois, votre boîte mail peut filtrer ce message comme indésirable, dans ce cas, vérifiez vos courriers indésirables ou spams.
LA FOIR’FOUILLE responsable du traitement, collecte des données personnelles obligatoires signalées par un astérisque. Ces données sont nécessaires au suivi du programme de fidélisation et à la gestion de notre relation commerciale. Elles pourront être utilisées pour la réalisation d’analyses statistiques. Les autres informations demandées, pour laquelle la réponse est facultative, sont destinées à mieux vous connaître ainsi qu'à améliorer les services qui vous sont proposés dans le cadre de l’utilisation de votre compte client et/ou fidélité.
Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 dite « Informatique et Libertés », modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en écrivant à La Foir’Fouille – Service client – 56 rue Rachel Lempereur – 59000 Lille ou par email: vieprivee@lafoirfouille.fr en joignant une copie de votre pièce d'identité recto-verso.
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Nous ne proposons pas de service de commande en ligne mais vous pouvez découvrir une sélection de produits commercialisés par notre enseigne. Depuis notre site il vous est possible de consulter la disponibilité des articles et même les prix auxquels ils sont proposés dans votre magasin préféré. Toutefois, nous vous offrons la possibilité d’e-réserver vos articles pour venir les retirer et régler vos achats en point de vente sous 48h.
Non, les produits La Foir'Fouille ne peuvent pas être livrés.
Depuis la fiche du produit il vous est possible de consulter la disponibilité dans un autre point de vente à proximité de votre domicile. Comme nos magasins gèrent localement l’approvisionnement et la sélection de produits disponibles, nous vous invitons à contacter votre point de vente préféré pour connaitre une éventuelle date de réapprovisionnement. Nous portons également votre attention sur le fait que nous ne proposons pas de service de vente à distance.
D’une manière générale, La Foir'Fouille ne divulgue pas d’informations concernant ses fournisseurs.
Oui. La Foir'Fouille a établi des directives que les fournisseurs doivent respecter.
Oui. En Europe et dans les différents pays membres (d’après le droit national), il existe des exigences relatives aux tests et à la documentation pour la majorité des types de produits. Des exigences supplémentaires sont également ajoutées dans le cadre de REACH (la réglementation dérogatoire européenne sur les substances chimiques) concernant le contenu des substances chimiques dans les produits de consommation.
La Foir'Fouille exige une documentation complète sur tous les types de produits à tous les fournisseurs. Les produits sont régulièrement testés de façon à ce que La Foir'Fouille puisse vérifier que les produits concernés sont conformes et respectent la loi.
Oui. Le fournisseur doit remplir une liste des matériaux pour chaque commande, décrivant les composants des produits en détail. À partir des composants des matériaux et des types de produits, La Foir'Fouille décide ensuite quels types de tests et de documentation sont nécessaires pour le produit en question.
À tous les égards, La Foir'Fouille s’efforce de conforter ses clients lorsqu’ils achètent les produits de l'enseigne. C’est pour cette raison que nous nous efforçons d’éviter les erreurs en effectuant des tests et en établissant des exigences strictes.
Non, les produits La Foir'Fouille ne contiennent en aucun cas de substances chimiques nuisibles pour la santé et la sécurité des consommateurs. La Foir'Fouille exige une documentation complète sur la composition des produits.
À tous les égards, La Foir'Fouille s’efforce de conforter ses clients lorsqu’ils achètent les produits de l'enseigne
Non : Les produits La Foir'Fouille ne contiennent aucune des substances comprises sur la liste européenne candidate (des substances extrêmement préoccupantes).
À tous les égards, La Foir'Fouille s’efforce de conforter ses clients lorsqu’ils achètent les produits de l'enseigne
Quel que soit le problème, les réclamations sont traitées par le personnel des magasins La Foir'Fouille. Par conséquent, veuillez vous rendre dans le magasin La Foir'Fouille le plus proche de chez vous et vous adresser à un responsable.
Nous vous invitons à nous transmettre un descriptif du problème rencontré, une copie de votre ticket de caisse (impératif) et enfin une photo de votre produit. Nos équipes mettront tout en œuvre pour vous fournir une première réponse sous 48h
Nous vous invitons à contacter directement votre magasin pour faire part de votre souhait et connaitre les conditions de retour.
Tous nos produits répondent aux normes de sécurité françaises en vigueur. Ils sont tous garantis 24 mois conformément à la législation française.
Être adhérent F'Comme Fidélité, c'est profiter (et abuser) d'offres, de services et d'autres privilèges.
Pour découvrir tous les avantages c'est par ici ;)
Vous pouvez créer gratuitement votre carte F' comme... du bout des doigts ou en magasin.
En ligne, créez votre carte virtuelle : 10 secondes et 3 clics suffisent ! Il vous suffit de créer votre espace client en ligne pour bénéficier directement de votre carte virtuelle et de tous les avantages qui vont avec ! Lors de vos passages en caisse, donnez votre nom pour que vos visites et avantages s’additionnent... comme par magie !
En magasin, ouvrez votre carte F’ comme... lors de votre prochain passage en caisse.Elle sera active immédiatement et vous n’aurez plus qu’à créer votre espace en ligne pour bénéficier de tous vos avantages !
Nous sommes heureux de l’intérêt que vous portez à La Foir’Fouille. En adhérant au programme de fidélité sur notre site internet nous vous attribuons un n° de compte de fidélité. Pour être identifié(e) et cumuler vos points de fidélité, annoncer votre nom et prénom lors de votre passage en caisse.
C’est très simple ! Identifiez-vous ou présentez votre carte de fidélité « F Comme… » à chaque passage en caisse. 5 journées d’achats supérieurs à 10€ vous permettent de gagner un bon d’achat de 5€ à valoir sur tout votre magasin. Pour en profiter il vous suffit de présenter votre carte de fidélité ou d’indiquer votre nom à l’hôte(sse) de caisse qui déduira automatiquement vos 5€ de votre total si vous y avez droit. Et c’est tout :-)
Ps : Ne manquez pas nos offres exceptionnelles pour bénéficier d’avantages supplémentaires !
Tout d’abord nous vous invitons à consulter votre solde de points depuis votre espace personnel, accessible depuis l’icône « mon compte » en haut de notre page d’accueil. Il vous faut avoir cumulé 5 journées d’achats supérieures ou égales à 10€ pour bénéficier de ce chèque de fidélité. Si vous avez réalisé votre 5ème journée d’achat il y a moins de 48h il est normal que vous n’ayez pas encore reçu votre chèque, encore un peu de patience, il arrive ! :)
Votre carte de fidélité vous permet de cumuler des journées d’achats dans tous les magasins La Foir’Fouille adhérents au programme de fidélité. Il vous suffit de la présenter lors de votre passage en caisse, ou le cas échéant de donner votre nom à l’hôtesse de caisse. Tout simplement !
Non, une seule suffit. Si vous êtes deux à faire vos achats, il vous suffit de vous identifier en caisse avec le nom rattaché à la carte de fidélité. Vous cumulerez ainsi plus rapidement vos achats !
Pas de panique ! En caisse, vous pouvez vous identifier avec votre nom et prénom. Comme cela vos avantages restent toujours accessibles même si vous avez perdus votre carte. Vous pouvez suivre l’état de votre compte depuis votre espace client sur notre site. Si vous désirez recevoir une nouvelle carte « physique », rapprochez-vous de nos hôtesses de caisse. Elles se chargeront de vous en fournir une nouvelle.
Rendez-vous sur votre compte espace client depuis notre site lafoirfouille.fr. Modifiez votre adresse et votre magasin préféré, en cliquant sur « Mon profil ».
Les articles que vous pouvez réserver en ligne sont ceux dotés du bouton «Je réserve».
Certains magasins La Foir’Fouille proposent actuellement ce service. Nous mettons tout en oeuvre pour élargir ce service à l’ensemble de nos magasins. N’hésitez pas à en parler au directeur du magasin le plus proche de chez vous :-)
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un message de confirmation par email ou sms vous confirmant de la disponibilité de votre/vos articles en magasin. Vous disposerez alors de 48h pour vous rendre dans votre magasin, pendant ses horaires d’ouverture.
Présentez-vous simplement avec votre numéro de réservation, il n’est pas nécessaire d’imprimer votre confirmation d’e-réservation.
Si vos articles vous conviennent, le paiement s’effectuera directement en caisse. A l’inverse, vous pouvez changer d’avis ou prendre le temps de découvrir d’autres produits. Votre magasin possède des milliers d’articles supplémentaires qui ne sont pas présentés sur le site, autant de choix pour vous !
Oui, vous pouvez à tout moment annuler votre réservation d’un simple clic depuis le dernier email reçu ou depuis votre espace client lafoirfouille.fr.
Vous pouvez transmettre votre candidature accompagnée de votre CV en personne au responsable du magasin La Foir'Fouille dans lequel vous aimeriez travailler. Vous pouvez également nous envoyer votre CV + LM par email à recrutement@lafoirfouille.fr
Envoyez-nous votre candidadure spontannée (CV + LM) par email à recrutement@lafoirfouille.fr
Sur notre page des franchises , vous découvrirez un guide et un formulaire de demande que vous devrez lire et remplir afin de pouvoir postuler pour devenir un franchisé La Foir'Fouille.
Les questions concernant les franchises ou pour savoir comment devenir un franchisé peuvent être posées à Agnès Seguy, chargée du développement commercial des magasins La Foir'Fouille. Contactez-là par téléphone au 0499523159.