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Foire aux questions

 

INFORMATIONS UTILES

Les horaires et coordonnées de mon magasin

En haut à gauche de notre site Web, cliquez sur la rubrique "Plus d'infos". Vous trouverez alors les informations concernant votre magasin (horaires, adresse, numéro de téléphone).

Les services proposés par mon magasin

En haut à gauche de notre site Web, cliquez sur la rubrique "Plus d'infos", puis à nouveau sur "Plus d'infos".
En bas de la fenêtre affichée, vous accèderez à la liste des services proposés par votre magasin tels que les services E-commerce (Click and Collect Express, Livraison à domicile, Livraison en Magasin, de découpe, les moyens de paiement, la carte de fidélité...

Comment contacter mon service clients ?

Notre Service Clients est joignable :


Par mail via le formulaire de contact
Par téléphone : Depuis la France au 03 59 09 58 45 - Depuis la Belgique au 78 700 175


Nous sommes disponibles du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Je souhaite changer de magasin

Pour faciliter vos recherches, notre site vous demande de vous connecter au magasin de votre choix. En haut à gauche de la page d'accueil, cliquez sur "changer de magasin". Une fenêtre s'ouvre alors, vous demandant de vous géolocaliser ou de renseigner une ville ou un code postal. Dans la liste des magasins proposés, il vous suffit alors de cliquer sur "choisir ce magasin".

PS : Veillez à bien activer la géolocalisation dans les paramètres de votre navigateur.

Je rencontre des difficultés pour naviguer sur le site

Pour tout problème, nous vous conseillons de vous assurer préalablement que votre système d'exploitation (Windows Vista, Mac OS X, ...) dispose des dernières mises à jour et des derniers correctifs disponibles.

Nous vous invitons également à vider le cache de votre navigateur Web (chrome, Internet Explorer 9, Firefox, Safari, ...).

Si un problème persiste, vous pouvez contacter notre service clients via le formulaire de contact en indiquant votre système d'exploitation (Windows XP, Mac OS X, ...), votre navigateur Internet (Chrome, Internet Explorer 9, Firefox, Safari, ...) et la description de l'erreur.

MON ESPACE CLIENT

Créer mon compte client

Tout d'abord, cliquez sur "Mon Compte" en haut à droite de la page d'accueil. Ensuite, renseignez une adresse e-mail valide. Si vous possédez une carte de fidélité, nous vous invitons à renseigner votre numéro de carte (les deux lettres suivies des 13 chiffres) ; sinon, nous vous invitons à poursuivre les étapes.

J'ai oublié mon mot de passe

Cliquez sur "Mon Compte" en haut à droite et ensuite sur "Mot de passe oublié". Remplissez le champ e-mail et cliquez sur le bouton "Envoyer". Vous recevrez alors un e-mail contenant un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe. Parfois, votre boîte mail peut filtrer ce message comme indésirable : dans ce cas, vérifiez vos courriers indésirables ou spams.

Je souhaite changer mon magasin favori

Connectez-vous à votre compte. Sur la page d'accueil, à droite, se trouve l'onglet "Mon magasin". En bas de cette page se trouve la liste déroulante de nos différents magasins. Il vous suffit alors de faire votre choix puis de cliquer sur "Valider".

Ma liste d'envies

Connectez-vous à votre compte. Losque vous êtes sur une fiche produit, vous pouvez cliquer sur le coeur (situé sous la photo) pour ajouter le produit à votre liste d'envies. Imprimez votre liste d'envies ou consultez-la depuis votre mobile afin de retrouver plus facilement vos coups de coeur en magasin.

MES CARTES

Les avantages de ma carte fidélité

Vous recevrez des newsletter afin d'être informés de l'actualité de votre magasin : promotion en cours, ventes privées, ...

Chaque euro dépensé vous permet de cumuler 1 point. Lorsque vous atteignez 200 points, un chèque fidélité de 5 € est automatiquement crédité sur votre carte, si vous atteignez 400 points vous bénéficierez d'un chèque de 10 € et ainsi de suite ... 

Une offre privilégiée vous sera envoyée pour votre anniversaire et vous recevrez également vos tickets de caisse par e-mail.

Pour connaître tous les avantages de notre programme fidélité, nous vous invitons à vous rendre sur la page dédiée à notre programme.

Je souhaite obtenir une carte de fidélité

Rien de plus simple ! Il vous suffit de la demander lors de votre passage en caisse. Vous pouvez également l'obtenir depuis votre espace client : sur la page dédiée à notre programme fidélité, nous vous invitons à cliquer sur "Devenir Membre". Votre carte web (dématérialisée) sera alors générée, son numéro sera visible en bas de votre tableau de bord. Elle est également utilisable en magasin.

Suivre mon solde de points et mes avantages fidélité

Connectez-vous à votre compte. En bas du tableau de bord, vous trouverez votre solde de points fidélité ainsi que vos avantages fidélité en cours.

Je possède deux cartes de fidélité

Pour fusionner vos deux cartes, nous vous invitons à contacter notre Service Clients. Vos avantages fidélité seront conservés et vos points cumulés. 

PS : N'oubliez pas de nous indiquer la carte que vous souhaitez conserver et celle que vous souhaitez supprimer.

Je souhaite mettre à jour les informations sur ma carte de fidélité

Vous pouvez demander la mise à jour de vos données lors de votre passage en caisse. Vous avez également la possibilité de joindre votre magasin par téléphone ou notre Service Clients via le formulaire de contact.

J'ai perdu ma carte de fidélité

Nous vous conseillons de créer une nouvelle carte de fidélité et de contacter notre Service Clients afin de procéder à la fusion de celle-ci avec l'ancienne. Ainsi, vos ne perdrez aucun avantage ! Il nous sera possible de retrouver votre ancienne carte avec votre adresse e-mail ou vos nom et prénom.

Où utiliser ma carte cadeau ?

Nos magasins étant indépendants, il est possible d'utiliser votre carte cadeau uniquement dans le magasin émetteur. Le nom du magasin se trouve au dos du blister de la carte cadeau.

La durée de validité de ma carte cadeau

Votre carte cadeau est valable 12 mois à compter de sa date d'achat dans le magasin émetteur. Vous pouvez aussi retrouver la date de fin de validité de votre carte cadeau au dos du blister.

Utilisation et solde de ma carte cadeau

Vous pouvez utiliser votre carte cadeau en une ou plusieurs fois dans la limite du solde disponible. Le solde restant est visible sur votre ticket de caisse. Par ailleurs, il est possible d'utiliser plusieurs cartes cadeaux pour un même achat.

Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte cadeau ?

En cas de perte, de vol ou de fin de validité, la carte cadeau ne peut-être ni remplacée, ni échangée, ni  rechargée, ni revendue, ni remboursée, ni portée au crédit d'une carte ou compte bancaire.

LES PRODUITS

Nos gammes de produits

Nous sommes les spécialistes de l'aménagement de la maison à petits prix, et, surtout, de la Fête à la maison !

Nos gammes sont renouvelées chaque année. Notre mission : vous proposer les dernières tendances à prix imbattables, des arrivages hebdomadaires et toujours plus de bonnes affaires !

Obtenir des informations sur un produit

Votre magasin favori sera toujours le mieux placé pour répondre à toutes vos questions sur les détails techniques et/ou délais d'approvisionnement de vos articles. Nous vous invitons donc à joindre votre magasin par téléphone.

L'article qui m’intéresse est référencé dans un autre magasin que le mien

Tous nos magasins sont indépendants. Les produits mis en vente sont soigneusement sélectionnés par chacun de nos magasins afin de répondre au mieux à vos attentes.

Professionnels et collectivités / Devis

Tous nos magasins sont indépendants. Les produits mis en vente sont soigneusement sélectionnés par chacun de nos magasins afin de répondre au mieux à vos attentes. C’est pourquoi nous vous invitons àcontacter votre magasin par téléphone.

Enregistrer la garantie de mon produit Hespéride

Pour activer la garantie de 2 ans sur les produits Hespéride, vous devez enregistrer votre achat directement sur le site Hespéride : https://www.hesperide.com/fr/garantie.php.

Pensez à bien conserver votre ticket de caisse !

Quelle est la durée de garantie de mes produits ?

Les produits bénéficient de la garantie légale de conformité (articles L 217-4 à L 217-14 du Code de la consommation) et de la garantie légale contre les vices cachés (articles 1641 à 1649 du Code civil) de deux ans.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter nos conditions générales ou notre rubrique SAV dans notre FAQ.

E-RÉSERVATION

Qu'est-ce que la e-réservation ?

Lorsque vous procédez à la réservation d’un produit à partir du site internet, le magasin met de côté l’article à votre nom (sous réserve d’un stock suffisant).

Vous disposez de 2 jours pour vous rendre en magasin.

Si l’article vous convient, vous procédez à son règlement en caisse

Mon magasin propose-t-il ce service ?

Lorsque vous sélectionnez un magasin sur notre site internet, vous pouvez voir, sous son nom, la liste des services e-commerce qu’il propose.

Quels sont les délais relatifs à ma e-réservation ?

Après avoir validé votre e-réservation, le magasin dispose de 4 heures pendant ses heures d’ouverture pour valider votre e-réservation. Après avoir reçu le mail de confirmation, vous disposez de 2 jours pour la retirer en magasin. Au-delà de ce délai, les articles sont remis en stock.

Quels documents dois-je apporter pour retirer ma commande ?

Lors de votre passage en magasin, votre numéro d’e-réservation ainsi qu’une pièce d’identité vous seront demandés. Il n’est pas utile d’imprimer le mail de confirmation.

Est-ce que je peux annuler ma commande ?

Une fois votre e-réservation passée, vous pouvez l’annuler depuis le mail de confirmation que vous avez reçu.

Pourquoi ma e-réservation a-t-elle été refusée ?

Les articles proposés en e-réservation sont issus du stock du magasin. Parfois, des écarts de stock peuvent faire apparaître un produit comme étant disponible sur le site alors qu’il est absent des rayons suite à une/des vente(s) effectuée(s) dans le même laps de temps que votre commande. C’est pourquoi le magasin dispose d’un un délai de de 4 heures pour préparer votre commande et s’assurer que les articles sont bien en stock.

Quelle est la durée de garantie de mes produits ? 

Les produits bénéficient de la garantie légale de conformité (articles L 217-4 à L 217-14 du Code de la consommation) et de la garantie légale contre les vices cachés (articles 1641 à 1649 du Code civil) de deux ans. 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter nos conditions générales ou notre rubrique SAV dans notre FAQ.

CLICK AND COLLECT EXPRESS

Qu'est-ce que le Click and Collect Express ?

Commandez et payez vos articles coups de cœur sur notre site internet avant d’aller les retirer en magasin grâce au Click and Collect Express !

Lorsque vous naviguez sur le site, vous choisissez un magasin, vous sélectionnez vos produits et procédez à leur règlement. Le magasin dispose de 4 heures (pendant ses horaires d’ouverture) pour répondre à votre demande.

Les produits disponibles sont directement issus du stock en magasin.

Ce service est proposé pour toute commande supérieure ou égale à 25 €

Mon magasin propose-t-il ce service ?

Lorsque vous sélectionnez un magasin sur notre site internet, vous pouvez voir, sous son nom, la liste des services e-commerce qu’il propose.

Quels sont les délais relatifs à ma commande ?

Lorsque le magasin reçoit votre commande, il dispose de 4 heures pour y répondre.*

Si votre commande est acceptée, vous disposez de 7 jours pour aller la retirer après avoir reçu le mail de confirmation de commande.

Au-delà de ce délai, votre commande est automatiquement annulée et remboursée sous une période de 14 jours.

*Le magasin a un délai de 4 heures pour vous répondre durant ses heures d’ouverture (hors dimanche).

Quand suis-je débité(e) ?

Vous êtes débité lors de l’acceptation de votre commande par le magasin.

En cas d’acceptation partielle de votre commande, le montant débité sera mis à jour en fonction du montant des articles disponibles.

En cas de refus de votre commande, vous ne serez pas débité.

Quels documents dois-je apporter pour retirer ma commande ?

Lors de votre venue en magasin, il vous sera demandé de présenter votre mail de confirmation de commande ainsi qu’une pièce d’identité.

Si votre commande est récupérée par l’un de vos proches, nous lui demanderons à la fois votre pièce d’identité et la sienne. Par ailleurs, cette personne devra être en possession d’une attestation de votre part lui autorisant le retrait du/des produits. Le mail d’acceptation sera également demandé.

Puis-je changer de magasin une fois ma commande passée ?

Nos magasins étant un réseau de franchises et d’indépendants affiliés, les produits disponibles sont directement issus du stock en magasin.

Mon achat en ligne me permet-il de cumuler mes points de fidélité ?

Les commandes acceptées par le magasin vous permettent de cumuler vos points sur votre carte de fidélité. Cependant, les avantages fidélité ne sont utilisables qu’en magasin.

Puis-je annuler ma commande ?

Une fois votre commande passée, la commande ne peut être annulée.

Toutefois, une fois le délai de retrait de 7 jours dépassé, votre commande expire et votre remboursement est automatiquement effectué sous 14 jours. 

Ma commande est refusée ?

Les articles proposés en Click and Collect Express sont issus du stock du magasin. Parfois, au cours de la journée, des écarts de stock peuvent faire apparaître un produit comme étant disponible sur le site alors qu’il est absent des rayons suite à une/des vente(s) effectuée(s) dans le même laps de temps que votre commande. C’est pourquoi le magasin dispose d’un un délai de de 4 h pour préparer votre commande et s’assurer que les articles sont bien en stock.

Un mail de refus implique une annulation définitive de la commande. Dans ce cas, vous ne serez pas débité.

Je souhaite retourner un article

À partir du moment où vous retirez votre commande Click and Collect Express, vous disposez d’un délai de 14 jours pour rendre votre article dans votre magasin d’achat. L’article doit être en bon état, non utilisé et dans son emballage d’origine.

Quelle est la durée de garantie de mes produits ?

Les produits bénéficient de la garantie légale de conformité (articles L 217-4 à L 217-14 du Code de la consommation) et de la garantie légale contre les vices cachés (articles 1641 à 1649 du Code civil) de deux ans. 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter nos conditions générales ou notre rubrique SAV dans notre FAQ.

LIVRAISON À DOMICILE

Mon magasin propose-t-il ce service ?

Lorsque vous sélectionnez un magasin sur notre site internet, vous pouvez voir, sous son nom, la liste des serivces e-commerce qu'il propose.

Quels sont les produits livrables à domicile ?

Les produits livrés à domicile sont des produits issus de notre entrepôt national. Il s’agit de produits non disponibles en magasin.

Le montant minimum de commande est de 25 €. Les frais de port sont à votre charge.

Où puis-je me faire livrer ?

À ce jour, nous livrons exclusivement la France Métropolitaine. Il n’est pas possible de se faire livrer en Corse, dans les DOM-TOM ou à l’étranger.

Par ailleurs, il n’est à ce jour pas possible de se faire livrer en point relais. 

Quels sont les délais de livraison ?

Une fois votre commande validée, vos articles vous sont livrés dans un délai de 4 à 6 jours ouvrés.

Comment puis-je savoir où en est la livraison de mes produits ?

Lors de l’expédition de votre commande, vous recevez un mail contenant le numéro de suivi de votre commande. Vous pouvez accéder au suivi de votre colis en vous rendant sur l’espace de suivi de votre transporteur :


Pour TNT, vous pouvez cliquer ici.
Pour GEODIS, vous pouvez cliquer ici.

Vous pouvez également contacter notre Service Clients par téléphone ou via le formulaire de contact. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande !

Que faire si je n'étais pas présent lors du passage du livreur ?

Une nouvelle livraison est automatiquement reprogrammée le lendemain. Si l’article n’est pas retiré lors de cette reprogrammation, vous disposez de 10 jours pour récupérer votre produit à l’entrepôt du transporteur dont vous trouverez l’adresse sur le bon de passage.

Passé ce délai, le colis sera automatiquement renvoyé auprès de notre Service Clients. Vous serez remboursé dans un délai de 14 jours maximum. Le retour de votre commande implique son annulation définitive.

Je n'ai pas reçu mon colis, pourtant le transporteur indique qu'il est livré ?

Nous vous invitons à contacter notre Service Clients via le formulaire de contact afin d’ouvrir un dossier de réclamation. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande.

Mon colis est endommagé, que faire ?

Si vous vous apercevez que votre colis est endommagé, nous vous invitions à le refuser auprès du transporteur et, si possible, à apposer des réserves circonstanciées et caractérisées. Notre Service Clients prendra contact avec vous à réception du colis et procédera à votre remboursement.

Le refus d’un colis n’implique pas de réexpédition, il sera nécessaire de repasser commande.

Quand suis-je débité ?

Le montant de votre commande est débité lorsque celle-ci est expédiée.

Mon article ne me convient pas, puis-je le retourner en magasin ?

Il est impossible de rendre vos articles en magasin. Les produits doivent être renvoyés, à votre charge, au Service Clients dans un délai de 14 jours après la génération de votre bon de retour.

Le délai légal de rétractation est de 14 jours à partir de la date de livraison de vos produits.

Pour renvoyer le produit, rendez-vous sur votre compte client afin d’éditer votre bon de retour.

Ce bon de retour sera à glisser à l’intérieur de votre colis.  

Voici l’adresse à laquelle renvoyer vos produits :

 

SERVICE CLIENTS - RETOURS WEB

La Foir'Fouille

L'Irisium Bâtiment B

56 rue Rachel Lempereur

 

59777 Euralille

Sous quel délai vais-je recevoir mon remboursement ? 

À réception de votre produit, le Service Clients dispose de 14 jours pour étudier votre demande et procéder au remboursement (frais de port inclus).

Si votre retour est refusé, vous serez contacté par e-mail et votre article sera tenu à votre disposition pendant une durée 10 jours auprès de notre Service Clients :

 

SERVICE CLIENTS - RETOURS WEB

La Foir'Fouille

L'Irisium Bâtiment B

56 rue Rachel Lempereur

 

59777 Euralille

Ma livraison n'est pas conforme

Nous vous invitons à contacter notre Service Clients via le formulaire de contact afin d’ouvrir un dossier de réclamation. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande.

Quelle est la durée de garantie de mes produits ?

Les produits bénéficient de la garantie légale de conformité (articles L 217-4 à L 217-14 du Code de la consommation) et de la garantie légale contre les vices cachés (articles 1641 à 1649 du Code civil) de deux ans. 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter nos conditions générales ou notre rubrique SAV dans notre FAQ.

LIVRAISON EN MAGASIN

Mon magasin propose-t-il ce service ?

Lorsque vous sélectionnez un magasin sur notre site internet, vous pouvez voir, sous son nom, la liste des serivces e-commerce qu'il propose.

Quels sont les produits retirables en magasin ?

Les produits livrés en magasin sont des produits issus de notre entrepôt national. Il s'agit de produits non disponibles en magasin. Le montant minimum de commande est de 25 €.

Sous quel délai puis-je retirer mes articles en magasin ?

Une fois votre commande validée, vos articles seront disponibles dans un délai de 6 à 10 jours ouvrés en magasin. Vous serez prévenu par e-mail de la disponibilité de vos produits en magasin et vous disposerez de 7 jours pour aller les retirer. Passé ce délai, vous serez remboursé sous 14 jours maximum.

Quand suis-je débité ?

Le montant de votre commande est débité lorsque celle-ci est expédiée.

Mon article ne me convient pas, puis-je le retourner en magasin ?

Il est impossible de rendre vos articles en magasin. Les produits doivent être renvoyés, à votre charge, au Service Clients dans un délai de 14 jours après la génération de votre bon de retour.

Le délai légal de rétractation est de 14 jours à partir de la date de livraison de vos produits.

Pour renvoyer le produit, rendez-vous sur votre compte client afin d’éditer votre bon de retour.

Ce bon de retour sera à glisser à l’intérieur de votre colis. 

Voici l’adresse à laquelle renvoyer vos produits :

 

SERVICE CLIENTS - RETOURS WEB

La Foir'Fouille

L'Irisium Bâtiment B

56 rue Rachel Lempereur

59777 Euralille

Sous quel délai vais-je recevoir mon remboursement ?

À réception de votre produit, le Service Clients dispose de 14 jours pour étudier votre demande et procéder au remboursement (frais de port inclus).

Si votre retour est refusé, vous serez contacté par email et votre article sera tenu à votre disposition pendant 10 jours. 

Ma livraison n'est pas conforme

Nous vous invitons à contacter notre Service Clients via le formulaire de contact afin d’ouvrir un dossier de réclamation. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande.

Quelle est la durée de garantie de mes produits ?

Les produits bénéficient de la garantie légale de conformité (articles L 217-4 à L 217-14 du Code de la consommation) et de la garantie légale contre les vices cachés (articles 1641 à 1649 du Code civil) de deux ans.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter nos conditions générales ou notre rubrique SAV dans notre FAQ.

AVOIRS ET BONS D'ACHATS

Mon article ne me convient pas. Puis-je le rendre en magasin et dans quel délai ?

Bien sûr, il est possible de rendre votre article dans son magasin d’achat si celui-ci ne vous convient pas. L’article doit être en bon état, non utilisé et dans son emballage d’origine.  

Nos magasins étant indépendants, le délai de reprise d’un article peut être différent pour chacun des points de vente La Foir’Fouille. Les conditions de retour sont indiquées sur le ticket de caisse et /ou en surface de vente. 

Un avoir a été émis suite à mon retour de produit

Lorsqu’il s’agit d’un retour pour convenance personnelle, un avoir est automatiquement généré en caisse. Nos magasins ne peuvent procéder au remboursement.

Quelle est la durée de validité de mon avoir/bon d'achat ?

La date de validité d’un avoir ou d’un bon d’achat est indiquée en bas du ticket d’avoir. Nos magasins étant indépendants, la durée de validité peut varier selon chaque point de vente La Foir’Fouille. 

Que puis-je faire si la date de validité de mon avoir/bon d'achat est dépassée ?

Il est impossible de prolonger la date de validité des avoirs ainsi que des bons d’achats. 

Pourquoi mon avoir/bon d'achat n'est-il valable que dans un seul magasin La Foir'Fouille ?

Nos magasins sont indépendants. C’est pourquoi les avoirs et bon d’achats peuvent uniquement être utilisés dans le magasin émetteur.

Puis-je utiliser mon avoir ou mon bon d'achat sur le site internet ?

Les avoirs et bons d’achats sont valables uniquement dans les magasins émetteurs.

SERVICE APRÈS-VENTE

Comment contacter mon service après-vente ?

Notre Service Après-Vente est joignable :
Par mail via le formulaire de contact
Par téléphone : Depuis la France au 03 59 09 58 46 - Depuis la Belgique au 78 700 175

Nous sommes ouverts du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Quelle est la durée de garantie de mes produits ?

Les produits bénéficient de la garantie légale de conformité (articles L 217-4 à L 217-14 du Code de la consommation) et de la garantie légale contre les vices cachés (articles 1641 à 1649 du Code civil) de deux ans.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter nos conditions générales ou notre rubrique SAV dans notre FAQ.

Ouvrir un dossier de SAV

Dans un premier temps, nous vous invitons à contacter le magasin dans lequel vous avez acheté votre produit défectueux.

Vous pouvez également envoyer un mail à l’adresse : 
sav@lafoirfouille.fr pour la France
sav@lafoirfouille.be pour la Belgique

Quels éléments dois-je fournir pour ouvrir mon dossier SAV ?

Pour que votre dossier SAV soit traité, nous pouvons vous demander les éléments suivants :

- Un ticket de caisse. Si vous êtes détenteur d’une carte de fidélité, vous pouvez également nous indiquer votre numéro de carte de fidélité.

- Une photo du produit dans son intégralité.

- Une photo plus spécifique illustrant le défaut du produit.

- La notice d’utilisation avec les éléments concernés entourés ainsi que leur quantité.

- Un descriptif du problème rencontré.

Dans quels délai ma demande de SAV sera-t-elle traitée ?

Nous nous engageons à vous apporter une première réponse à vos demandes de SAV dans un délai de 48 heures.