> > > >

Comment choisir son brasero ?

Pourquoi voulez-vous un braséro ? Pour échanger autour du feu en grillant des chamallows ? Pour réchauffer l’ambiance en soirée ? Pour le côté design et esthétique ? Ou bien, pour pouvoir vous faire un bon barbecue au charbon de bois, de temps à autre ? Réfléchir à son usage personnel est le premier conseil que nous pouvons vous donner dans le choix de votre braséro. Ne faites pas simplement comme le voisin ! Selon l’usage que vous en ferez, vous préférerez peut-être un modèle propre à la cuisson en acier inoxydable, par exemple. Alors que, s’il s’agit de réchauffer l’atmosphère, un modèle effet vielle pierre en terrasse fera sans doute plus d’effet. Ce ne sont pas le choix ni les petits prix qui manquent entre tous ces articles : prenez le temps de la réflexion, demandez-nous conseil et surtout, faites-vous confiance !

Braseros

(10 produits disponibles à )

Et si vous profitiez de votre extérieur même pendant les soirées plus fraîches ? En installant un braséro extérieur sur la terrasse ou dans le jardin, vous pourrez réunir famille et amis autour d’un feu chaleureux et convivial. En fonte ou en terre cuite, nos braseros se déclinent dans une grande diversité de formats pour votre plaisir. Modèles ave... Lire la suite

Filtrer par :
  • Couleur
  • Marque
  • Trier par
    • Pertinence
    • Prix par ordre croissant
    • Prix par ordre décroissant
Filtrer par :
Trier par
  • Filtrer par :
  • Couleur
  • Marque
  • Trier par
  • Pertinence
  • Prix par ordre croissant
  • Prix par ordre décroissant

Comment décorer son extérieur ?

Le braséro peut devenir la pièce centrale de votre décoration extérieure. Cet article très spécial de la maison, disposé au centre d’une terrasse, rassemble naturellement tous vos proches et invités autour du petit feu. Pour la lumière, l’esthétisme, l’ambiance ou encore la chaleur. Construisez à partir de là ! Dégagez bien l’espace autour de votre braséro, installez quelques fauteuils et canapés, et pourquoi pas une tonnelle à cheminée ? N’oubliez pas d’ajouter quelques lumières complémentaires au besoin, pourquoi pas des guirlandes électriques, et voilà ! Facile d’être design à partir d’un braséro extérieur ! Et si ensuite vous voulez utiliser votre braséro comme un barbecue au charbon de bois pour faire un peu de cuisson, eh bien adaptez en conséquence en choisissant un modèle avec grille, en fonte ou en acier inoxydable. Les petits prix vous tendent les bras et il vous suffit de demander pour recevoir des conseils. Qu’attendez-vous pour acquérir votre braséro ?

Quel est le prix d'un brasero ?

Les braséros sont peu chers, à La Foir’Fouille ! Compris généralement entre 25 et 100 € environ pour les modèles les plus haut-de-gamme, il n’y a pas besoin d’aller chercher bien loin pour trouver un article design et de qualité, à petit prix ! Les tarifs varient surtout en fonction de trois choses : le design, l’usage et la matière. Est-ce que votre braséro est en acier inoxydable ? En fonte ? Est-ce qu’il possède une grille de cuisson ? Voit-on bien le feu ? Est-ce que vous pouvez l’utiliser comme barbecue au charbon de bois ? Transformer votre terrasse est facile ! Faites-vous confiance et n’hésitez surtout pas à demander conseil, aussi bien à votre entourage qu’à nos experts en magasin. Ceux-ci vont trouveront le meilleur produit pour illuminer votre terrasse, au meilleur prix !