/ /
 

La e-réservation : réservez gratuitement et payez en magasin !

Avant de vous déplacer en magasin, réservez gratuitement vos produits coup de coeur depuis le site Internet La Foir’Fouille ! Une fois réservé, votre produit vous attend sagement. La réservation est gratuite et sans obligation d'achat. Vous n'achetez en magasin que ce qui aura plu.

 

Un service simple et rapide qui vous rend service.

 

CMS

 

Sélectionnez un magasin, puis choisissez votre article sur lafoirfouille.fr
Cliquez sur "réserver en magasin" sur la fiche article.

 

CMS

 

Le magasin vous confirme votre réservation par email et SMS sous 4 heures*
La réservation est gratuite et sans obligation d'achat.

 

CMS

 

Vous avez 48h pour vous rendre en magasin et payer uniquement ce que vous prenez. Top !
Pensez à annuler votre demande si vous ne pouvez pas vous déplacer. Votre magasin pourra remettre en rayon votre(vos) article(s) et toujours mieux répondre à la demande de nos clients.

 


 

Vous avez des questions ?

 

Tous les produits sont-ils réservables en ligne ?
Les articles que vous pouvez réserver en ligne sont ceux dotés du bouton «Je réserve».

Quels sont les magasins concernés par le service de e-réservation ?
Certains magasins La Foir’Fouille proposent actuellement ce service. Nous mettons tout en oeuvre pour élargir ce service à l’ensemble de nos magasins. N’hésitez pas à en parler au directeur du magasin le plus proche de chez vous :-)

A quel moment dois-je me rendre en magasin pour récupérer ma e-réservation ?
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un message de confirmation par email et sms vous confirmant de la disponibilité de votre/vos articles en magasin. Vous disposerez alors de 48h pour vous rendre dans votre magasin, pendant ses horaires d’ouverture.

Que faut-il présenter au magasin lors du retrait de mon/mes articles ?
Présentez-vous simplement avec votre numéro de réservation, il n’est pas nécessaire d’imprimer votre confirmation d’e-réservation.

A quel moment dois-je régler les articles que j’ai réservés ?
Si vos articles vous conviennent, le paiement s’effectuera directement en caisse. A l’inverse, vous pouvez changer d’avis ou prendre le temps de découvrir d’autres produits. Votre magasin possède des milliers d’articles supplémentaires qui ne sont pas présentés sur le site, autant de choix pour vous.

Est-il possible d’annuler une e-réservation ?
Oui, vous pouvez à tout moment annuler votre réservation d’un simple clic depuis le dernier email reçu ou depuis votre espace client lafoirfouille.fr.

 

*dans la limite des horaires et jours d'ouverture.