> > > > >
Boule japonaise luminaire - Papier - Diamètre 45 cm - Blanc

Boule japonaise luminaire - Papier - Diamètre 45 cm - Blanc

Optez pour une ambiance lumineuse, diffuse et tamisée qui appo... En savoir plus

Descriptif produit

On aime tous décorer son intérieur, le personnaliser et le rendre unique et agréable pour soi. Il y a les meubles, les objets décoratifs mais aussi les luminaires. Des sources lumineuses différentes vont apporter la touche décorative pour ambiancer votre intérieur. Quel que soit votre style, il est important d'avoir des luminaires harmonieux qui apporteront charme et chaleur à votre intérieur, pour le rendre confortable et cosy. Le choix n'est pas toujours évident tant il existe de modèle selon vos envies et l'ambiance de votre foyer et selon chaque pièce. Avec cette boule japonaise, vous ne pouvez pas vous tromper ! Sobre et neutre, elle s'adaptera facilement à tout style de déco et adoucira la lumière d'un plafonnier pour une ambiance douce et tamisée. Cette boule japonaise est parfaite pour des pièces comme une chambre, une salle de bain ou une buanderie et sera aussi agréable dans un salon ou un bureau. Elle apporte une touche japonisante à votre décoration, pour un intérieur zen et relaxant. Facile à installer, sa matière papier vous séduira par son côté doux et aérien. Avec cette boule japonaise, votre intérieur sera agréable et chaleureux. C’est le luminaire incontournable !

Optez pour une ambiance lumineuse, diffuse et tamisée qui apportera de la douceur dans votre intérieur. Votre boule japonaise est l'atout japonisant de votre déco !

Caractéristiques du produit
Tendance
Facile à installer
Légère
Réf. : 10000168922 Pour retrouver ce produit rapidement dans votre magasin, notez ce numéro de référence et communiquez le à votre conseiller de vente.
Couleur(s) : blanc
Matière détaillée : Papier
Contenance - Volume (L) : 0.0
Poids (Kg) : 0.7
Autres informations : Livrée à plat et sans câble
Source Lumineuse : non incluse
Forme : Ronde
Pile-Type de pile : NON
Style : Uni
Découvrez aussi plus de